PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 octobre 2017 à 15h04
Mvog Mbi (Cameroun)

Felicitations! C'est ce qu'il faut. Quand tu es dans tes droits, tu n'as a debourser aucun franc. Et aujourd'hui, il y a des numeros, ou tu peux facilement joindre la gendarmerie, police pour ce genre de cas. Tu es au courant des gendarmes qui ont ete pris en flagrant delit de corruption et severement sanctionne. Le pays n'est pas ton Canada, mais il y aussi du bien.
Concernant les controles, je crois c'est a la situation que vit le pays en ce moment. boko haram, les rebelles centrafricains, et maintenant nos freres secessionnistes experts en bombes artisanales, sans compter les fausses marchandises, produits perimes, sortis de je ne sais ou, que nos freres vont ramasser n'importe ou. Supporte seulement..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist