PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 25 octobre 2017 à 14h45
Le championat francais n est pas aussi competitif que les autres championats majeurs Europeens (premier league, liga ou bundesliga) d un et de deux, a part Paris et Monaco et peut etre Lyon dans une moindre mesure.....les clubs francais ne payent pas gros......Zambo beneficierait sur ces deux points s il quitte la ligue 1 d ici peu.....et en terme de visibilite - car le foot de nos jours c est aussi le biz - il gagnerait bcq a etre dans un championat plus en vue....

Ceci etant dit....je vois que les choses evoluent en ligue 1....mais je pense qu ils ont encore du chemin a faire la bas....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist