PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 22 août 2005 à 15h06
@le chinois
J'ai d'abord hesité avant de mettre mo classement en ligne, pour ne pas donner les munitions aux IVOS, bon comme on cache pas la lumière du soleil on va faire comment.
Mais wang yu tu n'as pas félicité SEF pour son but ce week-end, j'attends toujours.

@Tous
Denier bruit de couloir:
Le Lobying Français revenant de plus en plus fort à la corde, la FIFA a décidé de s'en laver les mains entre les interrêt Francais et Allemand et arrangerait un match NULL pour que J.CHIRAC ne subisse pas une nouvelle deculottée après celle des J.O de Seoul attrribué au UK.
En revanche la FIFA se charge des frais de l'encadrements et de l'entainement de l'équipe du SOUDAN qui reste la botte Sécrète dans cette affaire en vue de faire barrage à la CIV.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist