PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 25 octobre 2017 à 14h22
@TPO (Allemagne) le 25/10/2017 à 13:56

"Tu es libre d avoir tes convictions et je suis libre d avoir les miennes. Nous sommes tous Camerounais et personne n est plus Camerounais ici que l autre. Je fais ma part pour le developpement de ce pays et je suis sur que tu fais partir de ceux la meme qui attendent tout de l etat..."

Tu commences par trouver que chacun est libre d'avoir ses opinions et finalement tu es sur que Nswho fait partir de ceux la meme qui attendent tout de l'etat...

C'est ça la rhétorique des "sabitout". Ils savent ce qui est bon pour eux et ils savent aussi ce qui est bien pour les autres. Ils pensent pour eux et pour les autres. Tu es sans doute le seul au Cameroun qui fait Yaoundé-Bafoussam ou Yaoundé-Douala en 06h. Personne ne t'interdit de voyager en mobylette.

Parlant des accidents de la route, voici les chiffres en France.
En 2016, 3 477 personnes ont perdu la vie dans un accident de la route en France métropolitaine (Observatoire national interministériel de la Sécurité routière)

@TPO, tu n'as pas le courage de ton hypocrisie. Le la'akam participe au gouvernement du Cameroun (Président du Sénat, Conseiller spécial du chef de l'état et secrétaire du général du RDPC);si tu es du La'akam comme tu l'as prétendu sur ce forum, tu ne dois pas te plaindre ici, va voir tes collègues et apporter un changement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist