@Nswho (Kirghizistan)
Je ne sais pas quel est ton probleme. Retiens bien ceci . je suis au Cameroon tres regulierement parfois 3 a 4 fois l annee. j ai une residence , une adresse au pays et bien evidement je paye mes taxes au Cameroon. Comme toi tu voies le feu partout ....
En 1987-88 , je faisais 3h parfois 3h 30 entre Yaoundé et bafoussam , aujourdhui tu frappes au moins 5 a 6 h pareille pour yaounde -Douala. Ces pistes appeles Axe Lourd (Un language qui n existe nulle part en Genie civil except au Cameroon) n ont jamais ete entretenues. Boucher les nids de poules ne veut pas dire entretenir les routes. Je ne sais pas pourquoi les gens comme toi continuent toujours a defendre l indefendable. Si pour toi le Cameroun est bien gerer, tant mieux assume. Si tu trouves que les routes sont bonnes, la egalement tant mieux, votes ton champion. Si tu penses aussi que l etat des route n a rien a voir avec les accidents quotidiens sur nos routes tant mieux aussi.
Tu es libre d avoir tes convictions et je suis libre d avoir les miennes. Nous sommes tous Camerounais et personne n est plus Camerounais ici que l autre. Je fais ma part pour le developpement de ce pays et je suis sur que tu fais partir de ceux la meme qui attendent tout de l etat. Je paye les taxes au pays et beacoup meme comme rien n est jamais clair. J ai le droit de me plaindre des routes . Sais tu meme que chaque moi les fonctionnaires camerounais accusent progressivement du retad pour leur salaire? ceux qui touchent a la Poste ont eu un retard considerablement le moi passé, Ceux de la SGBC ce moi n ont pas encore recu. generalement le 22 ou 23 ils ont cela. et nous sommes le 25. Les Fonctionnaires n ont pas de resrve car les salaires sont tres minables. Si malgre tout cela penses que ton champion est tres parfait vas y c est ton choix .
Je ne sais pas quel est ton probleme. Retiens bien ceci . je suis au Cameroon tres regulierement parfois 3 a 4 fois l annee. j ai une residence , une adresse au pays et bien evidement je paye mes taxes au Cameroon. Comme toi tu voies le feu partout ....
En 1987-88 , je faisais 3h parfois 3h 30 entre Yaoundé et bafoussam , aujourdhui tu frappes au moins 5 a 6 h pareille pour yaounde -Douala. Ces pistes appeles Axe Lourd (Un language qui n existe nulle part en Genie civil except au Cameroon) n ont jamais ete entretenues. Boucher les nids de poules ne veut pas dire entretenir les routes. Je ne sais pas pourquoi les gens comme toi continuent toujours a defendre l indefendable. Si pour toi le Cameroun est bien gerer, tant mieux assume. Si tu trouves que les routes sont bonnes, la egalement tant mieux, votes ton champion. Si tu penses aussi que l etat des route n a rien a voir avec les accidents quotidiens sur nos routes tant mieux aussi.
Tu es libre d avoir tes convictions et je suis libre d avoir les miennes. Nous sommes tous Camerounais et personne n est plus Camerounais ici que l autre. Je fais ma part pour le developpement de ce pays et je suis sur que tu fais partir de ceux la meme qui attendent tout de l etat. Je paye les taxes au pays et beacoup meme comme rien n est jamais clair. J ai le droit de me plaindre des routes . Sais tu meme que chaque moi les fonctionnaires camerounais accusent progressivement du retad pour leur salaire? ceux qui touchent a la Poste ont eu un retard considerablement le moi passé, Ceux de la SGBC ce moi n ont pas encore recu. generalement le 22 ou 23 ils ont cela. et nous sommes le 25. Les Fonctionnaires n ont pas de resrve car les salaires sont tres minables. Si malgre tout cela penses que ton champion est tres parfait vas y c est ton choix .

