PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 25 octobre 2017 à 13h41
Zambo......mon petit....tu es sur le bon chemin......apprends juste a quitter marseille a temps et ne fais pas comme ton compatriote qui voulait encore gagner en experience au lieu d aller se tester dans un championat etranger......ton physique et ton style de jeu passeraient bien en premier league ou ils aiment bien les mileux de ton genre.......c est vrai que tu as encore des petits dechets dans ton jeu....mais c est juste une question de temps de jeu pour que tu les ajustes......depuis la perte d AS6, ca faisait longtemps qu on avait pas vu chez les lions un milieu qui sort clairement du lot......courage Zambo....les lions ont peut etre trouve leur nouveau Rambo.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist