PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 25 octobre 2017 à 11h46
Quand vous lisez un tolieur qui trouve l'état des routes du Cameroun mieux en 1987 qu'en 2017, il faut le comprendre.

Il a sans doute quitter le Cameroun depuis 1987. Et dans son lieu d'exil, ils ne fréquentent que d'autres "anciens parigos"

Je me souviens de l'anecdote de l'exilé économique camerounais qui discute avec ses compatriotes en 2015 et leur demande si on vend toujours le pain à la station BP de Nkongsamba...

Le seul moyen de rester en contact avec le Cameroun pour beaucoup d'exilés économiques ce sont les réseaux sociaux

On n'y peut rien. Ce sont nos compatriotes, on va les accepter comme ça. Ils essayent de justifier leur exil en maudissant le Cameroun...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist