PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 24 octobre 2017 à 18h08
@Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale)

C est pourquoi nous avons besoin des dirigeants qui travaillent et qui revent. Nous n en avons pas de routes au Cameroon. . Les routes etaient meilleurs en 1980 qu en 2017. Les permis s achetent comme des arachides, les voitures ne sont pas inspecter, les Policiers qui sont charger de reglementer l usage de la route sont plus la pour anarquer les usagers , le payage , qui dans d autre cieux aident considerablement a l entretient des routes, n aident que certains fainéants a s enrichir et enfin les usagers meme , qui sans experience auqu une , ne respectent auqu un code elementaire de la route .Les Chauffeurs boivent avant de conduire et personne ne voit tout cela .
Malgre cela les gens trouvent toujours des raisons pour justifier l incompetence de certains. Ceci est une raison suffisante pour montrer que le Cameroun est un pays qui marche en arriere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist