@TPO
Le Racing jouera la champions league ou l'elite two la saison prochaine? hahahahahahahahaha avec toutes vos pepites vous n'arrivez même pas à finir de vant colombe qui est entrainée par un coach qui ne connait que le football feminin? wekeeeeee assia hahahahahahah
@Flambeau
Mela'a li mba o me déja très rare heinnn. ke woeur? o kwe patchi bien?
Le Racing jouera la champions league ou l'elite two la saison prochaine? hahahahahahahahaha avec toutes vos pepites vous n'arrivez même pas à finir de vant colombe qui est entrainée par un coach qui ne connait que le football feminin? wekeeeeee assia hahahahahahah
@Flambeau
Mela'a li mba o me déja très rare heinnn. ke woeur? o kwe patchi bien?

