@ Toguy
J'ai encore vu une autre émission de Vision 4 aujourd'hui, club d'élite , bon il y avait un contracditeurs mais le temps de parole n'est pas equitable, et le débat n'est pas passioné comme a équinoxe que j'ai aussi vu presque sur le même sujet, Nkou Mvondo s'est bien exprimé sur la décentralisation !
Le générique n'est pas bon, il y a trop professeur Akoa, pas de passions ni d'équilibre et j'ai eu comme impression que tout les reportages se limitent a Yaoundé !
Dis moi franchement ce que tu trouves a cette chaîne en dehors biensur du support visible au gouvernement !
Et si tu veux aussi être mon mentor, faut pas seulement écrire beau, mais profond, moi je ne demande qu'à apprendre !
J'ai encore vu une autre émission de Vision 4 aujourd'hui, club d'élite , bon il y avait un contracditeurs mais le temps de parole n'est pas equitable, et le débat n'est pas passioné comme a équinoxe que j'ai aussi vu presque sur le même sujet, Nkou Mvondo s'est bien exprimé sur la décentralisation !
Le générique n'est pas bon, il y a trop professeur Akoa, pas de passions ni d'équilibre et j'ai eu comme impression que tout les reportages se limitent a Yaoundé !
Dis moi franchement ce que tu trouves a cette chaîne en dehors biensur du support visible au gouvernement !
Et si tu veux aussi être mon mentor, faut pas seulement écrire beau, mais profond, moi je ne demande qu'à apprendre !

