PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 23 octobre 2017 à 18h08
@ Toguy

J'ai encore vu une autre émission de Vision 4 aujourd'hui, club d'élite , bon il y avait un contracditeurs mais le temps de parole n'est pas equitable, et le débat n'est pas passioné comme a équinoxe que j'ai aussi vu presque sur le même sujet, Nkou Mvondo s'est bien exprimé sur la décentralisation !
Le générique n'est pas bon, il y a trop professeur Akoa, pas de passions ni d'équilibre et j'ai eu comme impression que tout les reportages se limitent a Yaoundé !

Dis moi franchement ce que tu trouves a cette chaîne en dehors biensur du support visible au gouvernement !

Et si tu veux aussi être mon mentor, faut pas seulement écrire beau, mais profond, moi je ne demande qu'à apprendre !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist