Lemignon (France) le 23/10/2017 Ã 17:29
De quoi parles-tu exactement?
Qu'est-ce que tu entends par"e pauvre SARR qui sur cette action n'est même pas à son poste"?
Tu es quand même très amusant.
Une équipe qui défend en bloc, tu veux nous faire croire qu'un joueur qui joue milieu droit dans un système en 451 n'est pas à son poste quand il défend , alors que son équipe est en bloc bas?
Et puis, ne dis pas n'importe quoi.CAVANI ne fait pas un contrôle vers les buts de l'OM, mais, vers l'arrière.Sortir sur lui, en ce moment du match pour le bousculer, et par conséquent , offrir une dernière occasion à l'adversaire, est un manque d'expérience.
Pendant tout le match , on a vu GUSTAVO et ZAMBO ANGUISSA,repousser NEYMAR et MBAPPE qui sont des tripoteurs de ballon, loin sans faire de fautes,ou alors, faire des faire loin de la zone dangereuse.Et tu veux me faire croire que faire une faute à moins de 2 minutes de la fin, c'est être très intelligent.
Tu n'as pas vu que dans le sens du contrôle de CAVANI, il y avait 2 joueurs MARSEILLAIS,dont ANGUISSA, pour une récupération facile?
Et puis , pourquoi as-tu besoin d'aller de coq à l'âne?
Je parle d'une action, et toi tu mélanges tout.
De quoi parles-tu exactement?
Qu'est-ce que tu entends par"e pauvre SARR qui sur cette action n'est même pas à son poste"?
Tu es quand même très amusant.
Une équipe qui défend en bloc, tu veux nous faire croire qu'un joueur qui joue milieu droit dans un système en 451 n'est pas à son poste quand il défend , alors que son équipe est en bloc bas?
Et puis, ne dis pas n'importe quoi.CAVANI ne fait pas un contrôle vers les buts de l'OM, mais, vers l'arrière.Sortir sur lui, en ce moment du match pour le bousculer, et par conséquent , offrir une dernière occasion à l'adversaire, est un manque d'expérience.
Pendant tout le match , on a vu GUSTAVO et ZAMBO ANGUISSA,repousser NEYMAR et MBAPPE qui sont des tripoteurs de ballon, loin sans faire de fautes,ou alors, faire des faire loin de la zone dangereuse.Et tu veux me faire croire que faire une faute à moins de 2 minutes de la fin, c'est être très intelligent.
Tu n'as pas vu que dans le sens du contrôle de CAVANI, il y avait 2 joueurs MARSEILLAIS,dont ANGUISSA, pour une récupération facile?
Et puis , pourquoi as-tu besoin d'aller de coq à l'âne?
Je parle d'une action, et toi tu mélanges tout.

