BARRICK
c'est un peu facile de tirer sur le pauvre SARR qui sur cette action n'est même pas à son poste
D'autre part CAVANI n'est pas vraiment dos au but,il est en mouvement, le dos vers la zone technique des coachs,et SARR se dit sans doute que avec le coup de rein qu'il a,il va pas le laisser en plus se mettre dans le sens de MANDANDA.
Dans l'ensemble le score est équitable.
On ne peut pas dire que l'OM méritait la victoire.
Même le ballon que NJIÉ gagne sur RABIOT,c'est inespéré, que THAUVIN soit au bon endroit au bon moment, c'est inespéré aussi.
Et j'oublie même, ANGUISSA que tu prends comme modèle (en tout cas sur ce match) avec un arbitrage plus ''strict'' n'aurait peut etre pas fini le match et le PSG aurait pu avoir plus de coup francs aussi.
c'est un peu facile de tirer sur le pauvre SARR qui sur cette action n'est même pas à son poste
D'autre part CAVANI n'est pas vraiment dos au but,il est en mouvement, le dos vers la zone technique des coachs,et SARR se dit sans doute que avec le coup de rein qu'il a,il va pas le laisser en plus se mettre dans le sens de MANDANDA.
Dans l'ensemble le score est équitable.
On ne peut pas dire que l'OM méritait la victoire.
Même le ballon que NJIÉ gagne sur RABIOT,c'est inespéré, que THAUVIN soit au bon endroit au bon moment, c'est inespéré aussi.
Et j'oublie même, ANGUISSA que tu prends comme modèle (en tout cas sur ce match) avec un arbitrage plus ''strict'' n'aurait peut etre pas fini le match et le PSG aurait pu avoir plus de coup francs aussi.

