PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 23 octobre 2017 à 17h29
BARRICK

c'est un peu facile de tirer sur le pauvre SARR qui sur cette action n'est même pas à son poste
D'autre part CAVANI n'est pas vraiment dos au but,il est en mouvement, le dos vers la zone technique des coachs,et SARR se dit sans doute que avec le coup de rein qu'il a,il va pas le laisser en plus se mettre dans le sens de MANDANDA.

Dans l'ensemble le score est équitable.
On ne peut pas dire que l'OM méritait la victoire.
Même le ballon que NJIÉ gagne sur RABIOT,c'est inespéré, que THAUVIN soit au bon endroit au bon moment, c'est inespéré aussi.
Et j'oublie même, ANGUISSA que tu prends comme modèle (en tout cas sur ce match) avec un arbitrage plus ''strict'' n'aurait peut etre pas fini le match et le PSG aurait pu avoir plus de coup francs aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist