Dites a Mbappe de redescendre vite sur terre.Que ceux qui ne connaissent en France là -bas le lui dise.Il commence à avoir la grosse tête.
@Lemignon,Navajo,Nwsho
La plupart des tv privées camer sont souvent dans l'exageration voire l'extrémisme,dans un sens comme dans l'autre.
C'est pour cela que je ne les regarde qu'avec un oeil.
@Lemignon,Navajo,Nwsho
La plupart des tv privées camer sont souvent dans l'exageration voire l'extrémisme,dans un sens comme dans l'autre.
C'est pour cela que je ne les regarde qu'avec un oeil.

