@ Maybe, est ce que ça vaut même encore la peine de se plaindre? Ils sont plutôt pitoyables. Toi même, les gens qui sont heureux peuvent-ils se comporter de la sorte? La honte marche sur eux même le monde entier voit et ils viennent quand-même menacer et museler les Camerounais de ne rien faire et de ne rien dire .
Dès gens qui s'accrochent au pouvoir non pas par amour pour le Cameroun et les Camerounais, mais juste pour s ' accaparer les biens des Camerounais. Il est évident qu' ils n'en sont pas heureux, mais ils se permettent de faire certaines choses juste pour énerver les Camerounais même l ' argent des Camerounais est devenu amer dans leur bouche et ils ne veulent pas affronter ce qui est pour eux le déshonneur de devenir des simples citoyens Camerounais.
Qu'ils tiennent bon avec le Saint-Esprit.
Dès gens qui s'accrochent au pouvoir non pas par amour pour le Cameroun et les Camerounais, mais juste pour s ' accaparer les biens des Camerounais. Il est évident qu' ils n'en sont pas heureux, mais ils se permettent de faire certaines choses juste pour énerver les Camerounais même l ' argent des Camerounais est devenu amer dans leur bouche et ils ne veulent pas affronter ce qui est pour eux le déshonneur de devenir des simples citoyens Camerounais.
Qu'ils tiennent bon avec le Saint-Esprit.

