@Bono
mon frere bono kan je vois ton classement je suis content et en meme temps fier d`etre camerounais car actuellement sans te mentir on a rien a envier au bresil ou a n`importe ki car on les moyens technik pour venir about de toute formation..mais il tout indiquer de preciser ke si` chez les lions il ya un probleme c`est ke cela sesitue au milieu de terrain puisk`on a plein de gars pour le millieu et effectivement un choix doit etre fait pour mettre le plus meritant ceci dit kan je vois ton millieu je me demande ou est ce ke tu as mis la pile electrik seidou car pour moi ce gars estplein de confiance et sans vous mentir voila le millieu de massa ARTHUR JORGE ce gars a cimente sa place ..la mediatisation d`un joueur pour moi tue le foot car cela entraine les entraineurs faibles de caractere a suivre les dits de journalistes mais comme je connais ARTHUR JORGE POUR AVOIR MIS AU BANC les gars a ki on imaginait pas le banc je vois l`avenir d`un oeil optimiste ..si non sans te mentir falla une placea seidoudans ton classement la car arthur va le faire jouer c`est un bon conservateur de balle et ca arthur jorge aime bien regarde un peu le match contre la lybie a yaounde c`etait le match de seidou..tout le monde etait fier de lui mon type...jai dit ma part mais le seul pb des lions c celu kisera derrier magnan ..franchement tu peux faire un bon coach hein car tu as la vision des grands( rires serieux)
@hristo
tu dis koi sale la ke pires est koi? mon frere laisse pires avec koi mon frere caaaaaaaaaaa toi aussi regarde encore bien ton pires la wooooo mooooooooooo laisse tombe en tout le 4 c apres demain donc concentration maximale
@tous
je vois ke vous avez le temps aperdre kelkun barre les lions et vous vous proser meme deja de le mettre au millieu ou lato laiser moi rire weeeeeeeee camerounais ils vous a dit kil va jouer avec les corrompus comme vous?????????????//
mon frere bono kan je vois ton classement je suis content et en meme temps fier d`etre camerounais car actuellement sans te mentir on a rien a envier au bresil ou a n`importe ki car on les moyens technik pour venir about de toute formation..mais il tout indiquer de preciser ke si` chez les lions il ya un probleme c`est ke cela sesitue au milieu de terrain puisk`on a plein de gars pour le millieu et effectivement un choix doit etre fait pour mettre le plus meritant ceci dit kan je vois ton millieu je me demande ou est ce ke tu as mis la pile electrik seidou car pour moi ce gars estplein de confiance et sans vous mentir voila le millieu de massa ARTHUR JORGE ce gars a cimente sa place ..la mediatisation d`un joueur pour moi tue le foot car cela entraine les entraineurs faibles de caractere a suivre les dits de journalistes mais comme je connais ARTHUR JORGE POUR AVOIR MIS AU BANC les gars a ki on imaginait pas le banc je vois l`avenir d`un oeil optimiste ..si non sans te mentir falla une placea seidoudans ton classement la car arthur va le faire jouer c`est un bon conservateur de balle et ca arthur jorge aime bien regarde un peu le match contre la lybie a yaounde c`etait le match de seidou..tout le monde etait fier de lui mon type...jai dit ma part mais le seul pb des lions c celu kisera derrier magnan ..franchement tu peux faire un bon coach hein car tu as la vision des grands( rires serieux)
@hristo
tu dis koi sale la ke pires est koi? mon frere laisse pires avec koi mon frere caaaaaaaaaaa toi aussi regarde encore bien ton pires la wooooo mooooooooooo laisse tombe en tout le 4 c apres demain donc concentration maximale
@tous
je vois ke vous avez le temps aperdre kelkun barre les lions et vous vous proser meme deja de le mettre au millieu ou lato laiser moi rire weeeeeeeee camerounais ils vous a dit kil va jouer avec les corrompus comme vous?????????????//

