@ Toguy
J'ai réussi a voir Vision 4, l'émission était tout d'horizon si je ne le trompe !
Le plateau était composé curieusement, j'ai eu l'impression qu'il y avait un présentateur et le reste de personnes toujours les journalistes de la chaîne , d'ailleurs ils se nommaient Obama, Owona .... Et tous avaient la même opinion sur le sujet :l'interdiction de manifestation du SDF, et aucun invite pour donner la réplique !!
C'est le journalisme que tu vantes ?
De plus le logo de la chaîne est trop grosse et ressemble a celle des 4 fantastiques jusqu'à la couleur !
Moi je trouves que cette chaîne ferait mieux de se dans la BD ou mieux de faire ses émissions genre tout le monde en guignol, !
Bon je vais revoir encore une ou deux fois de plus !!
J'ai réussi a voir Vision 4, l'émission était tout d'horizon si je ne le trompe !
Le plateau était composé curieusement, j'ai eu l'impression qu'il y avait un présentateur et le reste de personnes toujours les journalistes de la chaîne , d'ailleurs ils se nommaient Obama, Owona .... Et tous avaient la même opinion sur le sujet :l'interdiction de manifestation du SDF, et aucun invite pour donner la réplique !!
C'est le journalisme que tu vantes ?
De plus le logo de la chaîne est trop grosse et ressemble a celle des 4 fantastiques jusqu'à la couleur !
Moi je trouves que cette chaîne ferait mieux de se dans la BD ou mieux de faire ses émissions genre tout le monde en guignol, !
Bon je vais revoir encore une ou deux fois de plus !!

