PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 23 octobre 2017 à 11h16
@ Toguy

J'ai réussi a voir Vision 4, l'émission était tout d'horizon si je ne le trompe !
Le plateau était composé curieusement, j'ai eu l'impression qu'il y avait un présentateur et le reste de personnes toujours les journalistes de la chaîne , d'ailleurs ils se nommaient Obama, Owona .... Et tous avaient la même opinion sur le sujet :l'interdiction de manifestation du SDF, et aucun invite pour donner la réplique !!
C'est le journalisme que tu vantes ?
De plus le logo de la chaîne est trop grosse et ressemble a celle des 4 fantastiques jusqu'à la couleur !
Moi je trouves que cette chaîne ferait mieux de se dans la BD ou mieux de faire ses émissions genre tout le monde en guignol, !
Bon je vais revoir encore une ou deux fois de plus !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist