Je regarde le match et même si je suis ''parisien'' l'OM est É N O R M E ce soir.
Ils ont moins de talent,mais l'engagement, le mental, l'abnégation, ils l'ont ce soir ,et bien plus que Paris.
ZAMBO ANGUISSA en effet fait un grand match avec LUIS GUSTAVO
Ils ont moins de talent,mais l'engagement, le mental, l'abnégation, ils l'ont ce soir ,et bien plus que Paris.
ZAMBO ANGUISSA en effet fait un grand match avec LUIS GUSTAVO

