PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La mama La mama de Paris a écrit le 3 juillet 2003 à 10h52
Je remercie tous les Kmers pour l'élan de silidarité après le deuil qui secoue la nation toute entière. Ne prêtons pas attention à ceux qui veulent nous distraire.
Je veux simplement vous rappeler que nous devons plus que jamais nous exprimer. Connaissant notre pays, tous parle aujourd'hui de Foé et de sa famille simplement parcequ'on attend les sommités du foot mondial. Dès lundi matin, sa femme et ses enfants seront aux oubliettes. Je suis sûre qu'il faudra attendre 2 ans pour qu'elle ait ses indemnités ou pensions de veuvage. Soyons tous solidaires envers elle pour qu'elle ne commence pas la souffrance dès lundi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist