@Nswho (Kirghizistan
Je ne sais pas. Aux dernières nouvelles il y avait la police partout.
Je peux me tromper . Mais j assumerais tjour mes déclarations. La paix après tout c est mon souhait .
Je ne sais pas. Aux dernières nouvelles il y avait la police partout.
Je peux me tromper . Mais j assumerais tjour mes déclarations. La paix après tout c est mon souhait .

