@juste de passage:
La loi demande au préfet de valider la demande de manifestation. Ces histoires d autorisation, c est des camerouniaiseries.
Aucun préfet n a à autoriser une manifestation. Il doit juste donner le reçu d enregistrement de la demande.
Voila comment on donne un pouvoir dictatorial à des gens qui sont juste nommés, et qui sont sensés appliquer la loi...pas la réinterpréter selon leur vouloir.
La loi demande au préfet de valider la demande de manifestation. Ces histoires d autorisation, c est des camerouniaiseries.
Aucun préfet n a à autoriser une manifestation. Il doit juste donner le reçu d enregistrement de la demande.
Voila comment on donne un pouvoir dictatorial à des gens qui sont juste nommés, et qui sont sensés appliquer la loi...pas la réinterpréter selon leur vouloir.

