TPO (Allemagne)
S'il y a embrasement, la faute c'est du cote de Nitcheu pas des autorites. Le sous-prefet a interdit, c'est deja fait. Si Nitcheu veut inviter d'autres partis politiques a s'associer au SDF, il n'a qu'a refaire sa demande de declaration en incluant les partis amis, c'est tout, je comprendrais pas pourquoi ils n'auront pas l'autorisation. Voila Kah Walla qui crie partout qu'elle va sauf que marcher, comme si c'est elle qui avait demande une autorisation a manifester.
S'il y a embrasement, la faute c'est du cote de Nitcheu pas des autorites. Le sous-prefet a interdit, c'est deja fait. Si Nitcheu veut inviter d'autres partis politiques a s'associer au SDF, il n'a qu'a refaire sa demande de declaration en incluant les partis amis, c'est tout, je comprendrais pas pourquoi ils n'auront pas l'autorisation. Voila Kah Walla qui crie partout qu'elle va sauf que marcher, comme si c'est elle qui avait demande une autorisation a manifester.

