PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 20 octobre 2017 à 11h21
@TPO (Allemagne) le 20/10/2017 à 10:14

"Douala va s embraser et ce sera le debut de la fin"

"C est une analyse, Un constat simple pas Un souhait...l acte de ce sous prefet peu effectivement embraser Douala"

Comment tu fais pour constater ce qui va se passer dans le futur?

Comment tu fais pour conclure sur ce qui va se passer selon toi?

"Ce sera le debut de la fin..." le début de la fin de quoi selon tes analyses?

Il faut être courageux et partager ta pensée.

C'est ton style, après tu diras que c'est de l'humour!
Pour moi, c'est de l'hypocrisie: utiliser des bons mots avec des insinuations. A la fin tu seras toujours du bon coté! Et c'est sans doute l'essentiel pour toi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist