@TPO (Allemagne) le 20/10/2017 Ã 10:14
"Douala va s embraser et ce sera le debut de la fin"
"C est une analyse, Un constat simple pas Un souhait...l acte de ce sous prefet peu effectivement embraser Douala"
Comment tu fais pour constater ce qui va se passer dans le futur?
Comment tu fais pour conclure sur ce qui va se passer selon toi?
"Ce sera le debut de la fin..." le début de la fin de quoi selon tes analyses?
Il faut être courageux et partager ta pensée.
C'est ton style, après tu diras que c'est de l'humour!
Pour moi, c'est de l'hypocrisie: utiliser des bons mots avec des insinuations. A la fin tu seras toujours du bon coté! Et c'est sans doute l'essentiel pour toi!
"Douala va s embraser et ce sera le debut de la fin"
"C est une analyse, Un constat simple pas Un souhait...l acte de ce sous prefet peu effectivement embraser Douala"
Comment tu fais pour constater ce qui va se passer dans le futur?
Comment tu fais pour conclure sur ce qui va se passer selon toi?
"Ce sera le debut de la fin..." le début de la fin de quoi selon tes analyses?
Il faut être courageux et partager ta pensée.
C'est ton style, après tu diras que c'est de l'humour!
Pour moi, c'est de l'hypocrisie: utiliser des bons mots avec des insinuations. A la fin tu seras toujours du bon coté! Et c'est sans doute l'essentiel pour toi!

