@RAMSES
je ne defens personne ici sur le Toli. Je constate juste que tu as une haine viscerale contre les Bamilekes, et ce sont les gens comme toi ailleurs qui ont creer des genocides. Tous les assassinats a character tribale et haineuse qui ont lieu actuellement au Cameroun sont l oeuvre de tes disciple , si non toi meme . Tu as un Doctorat et tout ce que tu as a donner a un peuple tres pauvre et tres endette comme le Cameroon c est la HAINE. Je me demande effectivement a quoi cela sert aux Africains d avoir un Doctorat , car a la fin tous sont des incompetents dans leur Domaine. Ils excellent plus dans la division des peuple, la surenchere, le commerage , le Vol, le Viol, et surtout la Haine. Je crois que par tes interventions sur le toli, tu pouvais changer la vie des Africains...j ai oublie que tu n aimes que ta tribu, va changer la vie des tiens.
Un jour tu sauras quell genre de guerrier je suis ou j etais. Le Cameroun est en guerre contre le Boko Haram depuis , tu es incapable d aller prendre les armes pour defendre le cameroun, meme un simple support aux force armees. Tout ce que tu sais faire c est de crier Bosniaque, bosniaque toute la journee. Plein d enfants Bamileke sont mort a Bakassi et au Nord ainsi que des Anglos comme tu traits ce groupe de sous home.
Si tu es un homme, vas y et commence la guerre tu me verras dans ton village. Sois plus utile avec ton Doctorat Monsieur, il ya beaucoup a faire dans ton village en therme de developpement . Je fais ma part , je ne suis pas riche mais j ai creer des emplois qui nourrissent les famille, je suis tres actif dans mon commite de development je paye les taxes au Cameroun, ce que tu ne fais pas. As tu meme deja donner un comprime dans un centre de Sante ? meme dans ton village?
Cultivez la paix Monsieur et non la haine , un intellectual doit faire la difference , vos enfants vous regarde.
Vas y insultes moi car c est tout ce que les meilleurs eleves de la generation Popol savent faire. Vay y
je ne defens personne ici sur le Toli. Je constate juste que tu as une haine viscerale contre les Bamilekes, et ce sont les gens comme toi ailleurs qui ont creer des genocides. Tous les assassinats a character tribale et haineuse qui ont lieu actuellement au Cameroun sont l oeuvre de tes disciple , si non toi meme . Tu as un Doctorat et tout ce que tu as a donner a un peuple tres pauvre et tres endette comme le Cameroon c est la HAINE. Je me demande effectivement a quoi cela sert aux Africains d avoir un Doctorat , car a la fin tous sont des incompetents dans leur Domaine. Ils excellent plus dans la division des peuple, la surenchere, le commerage , le Vol, le Viol, et surtout la Haine. Je crois que par tes interventions sur le toli, tu pouvais changer la vie des Africains...j ai oublie que tu n aimes que ta tribu, va changer la vie des tiens.
Un jour tu sauras quell genre de guerrier je suis ou j etais. Le Cameroun est en guerre contre le Boko Haram depuis , tu es incapable d aller prendre les armes pour defendre le cameroun, meme un simple support aux force armees. Tout ce que tu sais faire c est de crier Bosniaque, bosniaque toute la journee. Plein d enfants Bamileke sont mort a Bakassi et au Nord ainsi que des Anglos comme tu traits ce groupe de sous home.
Si tu es un homme, vas y et commence la guerre tu me verras dans ton village. Sois plus utile avec ton Doctorat Monsieur, il ya beaucoup a faire dans ton village en therme de developpement . Je fais ma part , je ne suis pas riche mais j ai creer des emplois qui nourrissent les famille, je suis tres actif dans mon commite de development je paye les taxes au Cameroun, ce que tu ne fais pas. As tu meme deja donner un comprime dans un centre de Sante ? meme dans ton village?
Cultivez la paix Monsieur et non la haine , un intellectual doit faire la difference , vos enfants vous regarde.
Vas y insultes moi car c est tout ce que les meilleurs eleves de la generation Popol savent faire. Vay y

