tpo
tu es un guerrier ou bien il ya en toi une volonte manifeste de l etre?je ne vais pas te demander a quelle guerre tu as pris part,priere de ne pas confondre tirailleur et guerrier car le dernier cite a toujours ete remarquable...nul te fera aucun proces si tu prends la defense ouverte de ton frangin,si tu veux nous etre utile desormais, je pense que au lieu de le defendre , cours urgemment a son chevet,lui qui agonit
tu es un guerrier ou bien il ya en toi une volonte manifeste de l etre?je ne vais pas te demander a quelle guerre tu as pris part,priere de ne pas confondre tirailleur et guerrier car le dernier cite a toujours ete remarquable...nul te fera aucun proces si tu prends la defense ouverte de ton frangin,si tu veux nous etre utile desormais, je pense que au lieu de le defendre , cours urgemment a son chevet,lui qui agonit

