PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2005 à 14h12
@BONO
Sur EMANA, j'ai la même opinion que toi.D'ailleurs il ne m'a pas pas plu à VILLEMONBLE même si je ne peux pas le juger sur ce match.Mais, j'ai
la conviction que c'est quelqu'un qu'il faut absolument déstresser en sélection en lui parlant, en lui disant de prendre confianceTiens donc;
que fais YANNICK NOAH?Il parâit que c'est son boulot.
Quand je parle de lui comme surprise, c'est tout simplement parce que je crois que AJ doit connaître son potentiel, et les difficultés qu'il a à pourvoir l'exprimer sur le terrain en sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist