@BONO
Sur EMANA, j'ai la même opinion que toi.D'ailleurs il ne m'a pas pas plu à VILLEMONBLE même si je ne peux pas le juger sur ce match.Mais, j'ai
la conviction que c'est quelqu'un qu'il faut absolument déstresser en sélection en lui parlant, en lui disant de prendre confianceTiens donc;
que fais YANNICK NOAH?Il parâit que c'est son boulot.
Quand je parle de lui comme surprise, c'est tout simplement parce que je crois que AJ doit connaître son potentiel, et les difficultés qu'il a à pourvoir l'exprimer sur le terrain en sélection.
Sur EMANA, j'ai la même opinion que toi.D'ailleurs il ne m'a pas pas plu à VILLEMONBLE même si je ne peux pas le juger sur ce match.Mais, j'ai
la conviction que c'est quelqu'un qu'il faut absolument déstresser en sélection en lui parlant, en lui disant de prendre confianceTiens donc;
que fais YANNICK NOAH?Il parâit que c'est son boulot.
Quand je parle de lui comme surprise, c'est tout simplement parce que je crois que AJ doit connaître son potentiel, et les difficultés qu'il a à pourvoir l'exprimer sur le terrain en sélection.

