tous
au cameroun on aura toujours ce probleme de deficit de bacs a ordures parceque des gamins bosniaques refugies oisifs les recuperent pour les revendre a koloko levis roi de la ferraille ,de meme pour les bacs en plastique...que faire?le secretaire de @john barrick ,limoge pour incompetence notoire doit desormais veiller aupres de ses bacs d hysacam et controler tous ces refugies...voila donc son nouveau job vu qu il n a pas la tete pour cette noble fonction de secretaire kon
au cameroun on aura toujours ce probleme de deficit de bacs a ordures parceque des gamins bosniaques refugies oisifs les recuperent pour les revendre a koloko levis roi de la ferraille ,de meme pour les bacs en plastique...que faire?le secretaire de @john barrick ,limoge pour incompetence notoire doit desormais veiller aupres de ses bacs d hysacam et controler tous ces refugies...voila donc son nouveau job vu qu il n a pas la tete pour cette noble fonction de secretaire kon

