Je m'adresse à mon secrétaire.
Est-il difficile de comprendre que les titres s'écrivent en majuscules, et le reste en plus petits caractères?
Ca aussi tu ne comprends pas?
Est-il difficile de comprendre que les titres s'écrivent en majuscules, et le reste en plus petits caractères?
Ca aussi tu ne comprends pas?

