Explique- nous en quoi , et comment on peut savoir que tu as ajouté une partie à ce texte, alors que ta partie n’est pas nominative, et on retrouve le nom de MIMB , comme seul auteur, à la fin ?
Le décalage dont tu parles, sert à quoi, puis qu’il y a en haut, ton ajout , qui est en décalage avec le titre de MIMB, les 2 en majuscules, tandis que le corps de l’article est aussi en décalage avec le titre ?
En plus, pour texte digne de ce nom, ce son les titres qui sont en majuscules.Or, tu fais un texte, mais, tu l’écris entièrement en majuscules, exactement comme le titre de MIMB qui a la même forme ?
Regarde bien ce que MIMB a écrit.
Titre en majuscule, et le texte, en minuscule.
Le décalage dont tu parles, sert à quoi, puis qu’il y a en haut, ton ajout , qui est en décalage avec le titre de MIMB, les 2 en majuscules, tandis que le corps de l’article est aussi en décalage avec le titre ?
En plus, pour texte digne de ce nom, ce son les titres qui sont en majuscules.Or, tu fais un texte, mais, tu l’écris entièrement en majuscules, exactement comme le titre de MIMB qui a la même forme ?
Regarde bien ce que MIMB a écrit.
Titre en majuscule, et le texte, en minuscule.

