PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 17 octobre 2017 à 11h34
YAOUNDE LA BELLE AVEC TOUS SES MAIRES BETIS AINSI QUE LE DELEGUE DU GOUVERNEMENT...FIN

A la base de l’entreprise Hygiène et salubrité du Cameroun (Hysacam), l’activité semble tourner au ralenti. De nombreux camions de collecte sont garés, soit dans les hangars, soit dans la cour. En cause, nous révèle le directeur de l’Agence, Claude Eboute Mbappe, que nous trouvons à son bureau ce dimanche, des soucis pour le paiement des factures aux fournisseurs de carburant et des pièces détachées de certains camions déjà en panne. Moins d’une dizaine de camions sur la centaine en utilisation ici, et chargés de collecter les 1 300 tonnes d’ordures ménagères produites dans la ville de Yaoundé chaque jour, est en service.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist