@Maybe
Ce n'est pas vrai,Douala ne peut pas être un dépotoir à ciel ouvert.Navajo nous a dit ici hier que les bamis contrôlent plus de la moitié de cette ville,certaines communes sont même dirigées par eux.Et quand on sait de l'autre éboueur de Londres affirme que ce sont les amis qui développent les villes du Cameroun, il y a lieu de se poser la question de.savoir si ce n'est pas seulement l'autre moitié non contrôlée par les dynamiques sont parle équinoxe.
@Ndogkoti
Je te tire mon chapeau, mais ne fais pas trop le malin quand même.Je comprends pourquoi tu aimes rester à Sipandang quand tu es au pays.Ce tour ci j'apprécie plus qu'avant mon séjour au village,l'air est pur,la bouffe saine et les gens authentiques,aucun signe de pollution,pas de stress.
Je.me retrouve entrain de parler aux arbres,aux palmiers, comme toi avec tes petunias.
Ce n'est pas vrai,Douala ne peut pas être un dépotoir à ciel ouvert.Navajo nous a dit ici hier que les bamis contrôlent plus de la moitié de cette ville,certaines communes sont même dirigées par eux.Et quand on sait de l'autre éboueur de Londres affirme que ce sont les amis qui développent les villes du Cameroun, il y a lieu de se poser la question de.savoir si ce n'est pas seulement l'autre moitié non contrôlée par les dynamiques sont parle équinoxe.
@Ndogkoti
Je te tire mon chapeau, mais ne fais pas trop le malin quand même.Je comprends pourquoi tu aimes rester à Sipandang quand tu es au pays.Ce tour ci j'apprécie plus qu'avant mon séjour au village,l'air est pur,la bouffe saine et les gens authentiques,aucun signe de pollution,pas de stress.
Je.me retrouve entrain de parler aux arbres,aux palmiers, comme toi avec tes petunias.

