PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 octobre 2017 à 11h03
Navajo boy

Non ohh. Je n'ai rien contre. C'est bien de defendre son frere. Solidarite bamileke oblige.

Maybe

Je defends pas les autorites, c'est vrai quand meme qu'on vole les bacs a ordures. Mais, le probleme c'est pas a ce niveau. Le probleme c'est que Hysacam seul ne peut plus s'occuper du ramassage des ordures dans les villes. Plus la population grandie, plus on a des ordures. Je crois qu'il faut une autre societe de ramassage des ordures, Dieu Merci, la presidence de la republique a lancee un appel d'offre pour ca. Bientot Hysacam ne sera plus seul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist