Navajo boy
Non ohh. Je n'ai rien contre. C'est bien de defendre son frere. Solidarite bamileke oblige.
Maybe
Je defends pas les autorites, c'est vrai quand meme qu'on vole les bacs a ordures. Mais, le probleme c'est pas a ce niveau. Le probleme c'est que Hysacam seul ne peut plus s'occuper du ramassage des ordures dans les villes. Plus la population grandie, plus on a des ordures. Je crois qu'il faut une autre societe de ramassage des ordures, Dieu Merci, la presidence de la republique a lancee un appel d'offre pour ca. Bientot Hysacam ne sera plus seul.
Non ohh. Je n'ai rien contre. C'est bien de defendre son frere. Solidarite bamileke oblige.
Maybe
Je defends pas les autorites, c'est vrai quand meme qu'on vole les bacs a ordures. Mais, le probleme c'est pas a ce niveau. Le probleme c'est que Hysacam seul ne peut plus s'occuper du ramassage des ordures dans les villes. Plus la population grandie, plus on a des ordures. Je crois qu'il faut une autre societe de ramassage des ordures, Dieu Merci, la presidence de la republique a lancee un appel d'offre pour ca. Bientot Hysacam ne sera plus seul.

