Est-ce que la bêtise, on la voit vraiment du bon côté ?
Quand on est bête, on le le sait pas toujours
Je reviens ;Voici 2 phrases écrite en majuscules.
Je voudrais qu’on me dise, qui est l’auteur de ces phrases ?
Et où commence le titre, telles qu’elles sont présentées.
Le reste n’est que manifestation de folie récurrente.
Quand on est bête, on le le sait pas toujours
Je reviens ;Voici 2 phrases écrite en majuscules.
Je voudrais qu’on me dise, qui est l’auteur de ces phrases ?
Et où commence le titre, telles qu’elles sont présentées.
Le reste n’est que manifestation de folie récurrente.

