@ John Barrick
Puisque tu es devenu bête et trop malhonnête , je vais prendre le temps de rem l'être une partie de ta tête en place !
Le texte en entier a 4 paragraphe !
Le 1 er est en majuscule est la marque de @Londonien qui met toujours son commentaire en majuscule au dessus de ses copies coles, alors que moi je met ma remarque en dessous !
Le 2 est le tire de l'auteur
Le 3 le corps du sujet, fidèlement collé !
Le 4 le nom de l'auteur !
Puisque tu es devenu bête et trop malhonnête , je vais prendre le temps de rem l'être une partie de ta tête en place !
Le texte en entier a 4 paragraphe !
Le 1 er est en majuscule est la marque de @Londonien qui met toujours son commentaire en majuscule au dessus de ses copies coles, alors que moi je met ma remarque en dessous !
Le 2 est le tire de l'auteur
Le 3 le corps du sujet, fidèlement collé !
Le 4 le nom de l'auteur !

