On a souvent l' habitude de dire l' union fait la force. Le consensus proprement dit n' est pas une mauvaise chose, si ce n'est pas un consensus pour diriger automatiquement les revenus de la Fecafoot dans les poches déjà pleines des dirigeants lâches, malhonnêtes, manipulateurs, autocrates et mafieux.
Oui, nous voulons le consensus. Que toutes les forces vives du Cameroun se regroupent, prennent conscience, se repentent et se résolvent à conduire le football Cameroun sur le droit chemin comme cela se voit sous d' autres cieux.
Nous voulons un consensus qui peut engager le football Camerounais et le Cameroun sous les voies du progrès et cela se fera.
Qu'on ne me fasse pas des remarques sur les termes que j' utilise pour dénigrer nos dirigeants malgré ce que dit la bible. Nos dirigeants n' ont qu' à se fier aux "divertisseurs" et aux "distracteurs", ils reprendront conscience et redeviendront des Hommes.
Ils se comportent comme ils veulent avec les joueurs comme avec la jeunesse Camerounaise parce qu'ils croient qu'ils peuvent tout se permettre et qu' il n' y aura jamais personne pour répliquer comme ils croyaient que le père d' Eto'o ne pouvait pas se présenter en face d' eux pour leur demander des comptes, mais c' est une femme qui ne leur demande pas les comptes qui les réglera leurs comptes. Gloire à toi Seigneur.
Oui, nous voulons le consensus. Que toutes les forces vives du Cameroun se regroupent, prennent conscience, se repentent et se résolvent à conduire le football Cameroun sur le droit chemin comme cela se voit sous d' autres cieux.
Nous voulons un consensus qui peut engager le football Camerounais et le Cameroun sous les voies du progrès et cela se fera.
Qu'on ne me fasse pas des remarques sur les termes que j' utilise pour dénigrer nos dirigeants malgré ce que dit la bible. Nos dirigeants n' ont qu' à se fier aux "divertisseurs" et aux "distracteurs", ils reprendront conscience et redeviendront des Hommes.
Ils se comportent comme ils veulent avec les joueurs comme avec la jeunesse Camerounaise parce qu'ils croient qu'ils peuvent tout se permettre et qu' il n' y aura jamais personne pour répliquer comme ils croyaient que le père d' Eto'o ne pouvait pas se présenter en face d' eux pour leur demander des comptes, mais c' est une femme qui ne leur demande pas les comptes qui les réglera leurs comptes. Gloire à toi Seigneur.

