Monsieur lze quémandeur de débat permanent, ne perds pas ton temps;je n'engagerai pas un échange avec toi sur quelque sujet que ce soit.
Souffre que, quand on on commente le texte d'un autre individu, on signe ce qu'on dites.Quand on y introduit une citation, on la met dans les guillemets c'est ainsi.
Ne me parle donc pas de style, quand, tu as omis de séparer dans un texte, ce qui est " corps étranger", et ce qui est de l'auteur.
Toi, ta mauvaise foi commence , quand tu veux faire croire que le début et la fin d'un texte, son dans le texte, puisque celui-ci par d'un titre, et d'une signature.
Je pense que tu as un problème sérieux de personnalité.Puisque jamais, tu ne propose rien, sauf quand tu récupères des polémiques pour exister un peu.
Il faut vraiment être très bête pour ne pas comprendre qu'une personne chargée d'un projet, et qui commence par procéder par consultations des acteurs de football, n'est pas entrain de se faire une idée global et pour en tirer une conclusion.
Si ce n'était d'ailleurs pas le cas, pourquoi cette personne ne propose pas directement son projet, sans passe par de nombreuses confrontation.
Je comprends parfaitement que c'est encore et toujours les provocations qui animent tes journées.
Je ne sais d'ailleurs pas ce que tu entends par perdre sur mes prises de positions, quand on sait qu'on est rentré à la cas départ.
Le jour où tu auras ta propre analyse, fais-moi signe.Pour le moment, tu es un quémandeur de débat et une piètre personnage réduit à rebondir sur ce que dise les autres.
Et quand on pense que c'est toi qui juges la personnalité des autres, on doit vraiment en rire.
Je ne répondrai donc plus à tes petits commentaires.Laisse les gens qui ont des idées s'exprimer, et conte-toi à être un mouton.
Souffre que, quand on on commente le texte d'un autre individu, on signe ce qu'on dites.Quand on y introduit une citation, on la met dans les guillemets c'est ainsi.
Ne me parle donc pas de style, quand, tu as omis de séparer dans un texte, ce qui est " corps étranger", et ce qui est de l'auteur.
Toi, ta mauvaise foi commence , quand tu veux faire croire que le début et la fin d'un texte, son dans le texte, puisque celui-ci par d'un titre, et d'une signature.
Je pense que tu as un problème sérieux de personnalité.Puisque jamais, tu ne propose rien, sauf quand tu récupères des polémiques pour exister un peu.
Il faut vraiment être très bête pour ne pas comprendre qu'une personne chargée d'un projet, et qui commence par procéder par consultations des acteurs de football, n'est pas entrain de se faire une idée global et pour en tirer une conclusion.
Si ce n'était d'ailleurs pas le cas, pourquoi cette personne ne propose pas directement son projet, sans passe par de nombreuses confrontation.
Je comprends parfaitement que c'est encore et toujours les provocations qui animent tes journées.
Je ne sais d'ailleurs pas ce que tu entends par perdre sur mes prises de positions, quand on sait qu'on est rentré à la cas départ.
Le jour où tu auras ta propre analyse, fais-moi signe.Pour le moment, tu es un quémandeur de débat et une piètre personnage réduit à rebondir sur ce que dise les autres.
Et quand on pense que c'est toi qui juges la personnalité des autres, on doit vraiment en rire.
Je ne répondrai donc plus à tes petits commentaires.Laisse les gens qui ont des idées s'exprimer, et conte-toi à être un mouton.

