Monsieur l avocat ,pourquoi aimes-tu parler à la place des autres?
Qiel est donc ce style qui veut que on fasse son cimmentaire à l intérieur d un texte qu on propose aux lecteurs?
Ça ne te vient pas à l idée de penser que cela dénature le texte de l auteur?
Je pense que tu rigoles.Tu. es le seul à n avoir pas compris que de nombreuses consultations qu est entrain de faire Happi,sont les préludes d une recherche de consensus et c est une bon ne méthode. Le premier ministre n avait pas fait moins en 2015 quand la situation etait blosuées.
Sauf que les mauvais esprits en ont décidé autrement.
Ma ta réaction n est pas étonnante. Vous pensez que l élection à la Fécafoot est un combat de boxe et il faut absolument terrasser son concurrent.Du coup, ceux qui ne pensent pas comme vous,sont des adversaires et non des concurrents. C est donc ça est état d esprit qu il faut changer
Quand je entends un supporter d Abdouraman nommé Osseni traiter ceux qui ne sont pas dans son campleur d imposteurs et qu en même temps je me rends compte que son mentor qui avait fait du retour aux affaires de John Beghenin De son thème de campagne qui faisait partie ailleurs de la normalisation un organe hors la loi parce que non prévu par les statuts de la FIFA, je suis en droit de me demander qui est le véritable imposteur dans cette affaire.
Alors,tu peux penser ce que tu veux,Happi a compris qu un consensus s impose et il fait bien de prendre le problème en amont,en espérant que la mauvaise foi des uns ne viennent pas saboter son travail.
Au-delà des considérations juridiques, c est le rapport de force sur le terrain qui fait la démocratie surtout ; si les gens ont un esprit sportif.
Qiel est donc ce style qui veut que on fasse son cimmentaire à l intérieur d un texte qu on propose aux lecteurs?
Ça ne te vient pas à l idée de penser que cela dénature le texte de l auteur?
Je pense que tu rigoles.Tu. es le seul à n avoir pas compris que de nombreuses consultations qu est entrain de faire Happi,sont les préludes d une recherche de consensus et c est une bon ne méthode. Le premier ministre n avait pas fait moins en 2015 quand la situation etait blosuées.
Sauf que les mauvais esprits en ont décidé autrement.
Ma ta réaction n est pas étonnante. Vous pensez que l élection à la Fécafoot est un combat de boxe et il faut absolument terrasser son concurrent.Du coup, ceux qui ne pensent pas comme vous,sont des adversaires et non des concurrents. C est donc ça est état d esprit qu il faut changer
Quand je entends un supporter d Abdouraman nommé Osseni traiter ceux qui ne sont pas dans son campleur d imposteurs et qu en même temps je me rends compte que son mentor qui avait fait du retour aux affaires de John Beghenin De son thème de campagne qui faisait partie ailleurs de la normalisation un organe hors la loi parce que non prévu par les statuts de la FIFA, je suis en droit de me demander qui est le véritable imposteur dans cette affaire.
Alors,tu peux penser ce que tu veux,Happi a compris qu un consensus s impose et il fait bien de prendre le problème en amont,en espérant que la mauvaise foi des uns ne viennent pas saboter son travail.
Au-delà des considérations juridiques, c est le rapport de force sur le terrain qui fait la démocratie surtout ; si les gens ont un esprit sportif.

