Lde problème que tu as c'est que tu es toujours à l'affût des histoires qui ne te concernent pas.
Je MDR,.Je ne pense pas être myope,pour ne pas voir les majuscules.
Seulement, quand on fait un commentaire d'un texte, on ne met pas son commentaire dans le même tenant que le texte qu'on commente, et les majuscules peuvent être assimilées au titre du texte.
Le plus simple , est de signer, son commentaire.
Ce n'est pas un hasard, si un ajout venant de le' extérieur d'un texte, en cerné par des guillemets , ou qu'un citation à le nom de son auteur.
Alors, comme tu n'es pas suffisamment affûté our comprendre ces choses, agite toi comme d'habitude.
Tu aurais donc dû comprendre dans mon premier commentaire que j'avais bien compris, et en attribuant cette partie du texte à MIMB, j'avais un but, et je l'ai atteint.
Il n' ya aucune exclusivité à mettre son texte en majuscule, surtout quand on l' inclut dans les propos d'un autre.
Vraiment, n'importe quoi?On aura , on aura, on aura quoi?
Tout ce qu'on aura c'est au prix d'un consensus.C'est exactement à cela qu'on était parvenu.Sauf, que le problème des hommes , leurs égos ont pris le pas, sur le sportif, c'est tout.Donc, ne faites pas croire que parce qu'on changera un ou 2 articles et qu'on ajoutera d'autres, qu'on évitera le consensus, puisqu'il y aura toujours les boudeurs.Alors, dites-moi, si ces boudeurs trouvent la moindre faille dans les statuts, l'oeuvre humaine n'étant pas parfaite,que se passera-t-il?N'est-ce pas le statu quo?
Croyez-vous donc qu'on aura progressé?
Et si donc d'aventure, ceux qui ont été privé de leur victoire du terrain laissait passer, s'ils deviennent les perdants, ne seront-ils pas de beaux joueurs avec un esprit sportif évident?
Alors, je me pose la question pourquoi les autres n'ont pas eu ce réflexe.
On met trop en avant les problèmes de personnes, et je ne serai jamais dans cette philosophie.
Je MDR,.Je ne pense pas être myope,pour ne pas voir les majuscules.
Seulement, quand on fait un commentaire d'un texte, on ne met pas son commentaire dans le même tenant que le texte qu'on commente, et les majuscules peuvent être assimilées au titre du texte.
Le plus simple , est de signer, son commentaire.
Ce n'est pas un hasard, si un ajout venant de le' extérieur d'un texte, en cerné par des guillemets , ou qu'un citation à le nom de son auteur.
Alors, comme tu n'es pas suffisamment affûté our comprendre ces choses, agite toi comme d'habitude.
Tu aurais donc dû comprendre dans mon premier commentaire que j'avais bien compris, et en attribuant cette partie du texte à MIMB, j'avais un but, et je l'ai atteint.
Il n' ya aucune exclusivité à mettre son texte en majuscule, surtout quand on l' inclut dans les propos d'un autre.
Vraiment, n'importe quoi?On aura , on aura, on aura quoi?
Tout ce qu'on aura c'est au prix d'un consensus.C'est exactement à cela qu'on était parvenu.Sauf, que le problème des hommes , leurs égos ont pris le pas, sur le sportif, c'est tout.Donc, ne faites pas croire que parce qu'on changera un ou 2 articles et qu'on ajoutera d'autres, qu'on évitera le consensus, puisqu'il y aura toujours les boudeurs.Alors, dites-moi, si ces boudeurs trouvent la moindre faille dans les statuts, l'oeuvre humaine n'étant pas parfaite,que se passera-t-il?N'est-ce pas le statu quo?
Croyez-vous donc qu'on aura progressé?
Et si donc d'aventure, ceux qui ont été privé de leur victoire du terrain laissait passer, s'ils deviennent les perdants, ne seront-ils pas de beaux joueurs avec un esprit sportif évident?
Alors, je me pose la question pourquoi les autres n'ont pas eu ce réflexe.
On met trop en avant les problèmes de personnes, et je ne serai jamais dans cette philosophie.

