@ John Barrick
Tu as un sérieux problème , lorsque @ Londonien fait un copier coller en dessous il y a le nom de l'auteur du texte et au dessus il met toujours son commentaire en majuscule, vas revoir le texts sur Tombi, le voleur de montres, et même tes copies colles qu'il remet !
Tu discutes pour rien et sur tout comme un gamin !
Pour le fecafoot, on aura un élection plus courue avec la possibilité pour tous d'être candidat et une gestion plus structurée et moins opaque, c'est avant tout pour cela que ce combat a été mené, arrêtés de raconter tes sottises sur tes soit disant 2 articles, tu crois qu'il y a des enfants ici ?
Tu as un sérieux problème , lorsque @ Londonien fait un copier coller en dessous il y a le nom de l'auteur du texte et au dessus il met toujours son commentaire en majuscule, vas revoir le texts sur Tombi, le voleur de montres, et même tes copies colles qu'il remet !
Tu discutes pour rien et sur tout comme un gamin !
Pour le fecafoot, on aura un élection plus courue avec la possibilité pour tous d'être candidat et une gestion plus structurée et moins opaque, c'est avant tout pour cela que ce combat a été mené, arrêtés de raconter tes sottises sur tes soit disant 2 articles, tu crois qu'il y a des enfants ici ?

