PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 octobre 2017 à 19h40
Eva (Gabon) le 16/10/2017 à 19:32
Ce n'est pas toi qui peux m'indiquer ce que je dois faire.
Arranger la FECAFOOT, cela a commencé depuis, et que vous le vouliez ou nom, ca passe par un compromis, que vous ne voulez que si c'est la personne qui vous voulez est président.
Vous oubliez que demain, si cette personne était dans la même situation, les autres peuvent avoir le même comportement et bloquer tout.Alors, que diras-tu ?Qu'on a avancé?
Pourquoi penses-tu un instant qu'on devrait interdire à certains de se présenter comme tu l'as dit dans un post, et autoriser aux autres, auxquels , on peut faire le même reproche?
Le sectarisme, vous l'imposer jusqu'à un endroit où la liberté doit régner?
Souffre donc que pour ma part, on a plutôt régresser, puisqu'il faudrait repasser par un compromis, celui qui avait déjà été fait, mais, que d'autres non pas voulu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist