Eva (Gabon) le 16/10/2017 Ã 19:32
Ce n'est pas toi qui peux m'indiquer ce que je dois faire.
Arranger la FECAFOOT, cela a commencé depuis, et que vous le vouliez ou nom, ca passe par un compromis, que vous ne voulez que si c'est la personne qui vous voulez est président.
Vous oubliez que demain, si cette personne était dans la même situation, les autres peuvent avoir le même comportement et bloquer tout.Alors, que diras-tu ?Qu'on a avancé?
Pourquoi penses-tu un instant qu'on devrait interdire à certains de se présenter comme tu l'as dit dans un post, et autoriser aux autres, auxquels , on peut faire le même reproche?
Le sectarisme, vous l'imposer jusqu'à un endroit où la liberté doit régner?
Souffre donc que pour ma part, on a plutôt régresser, puisqu'il faudrait repasser par un compromis, celui qui avait déjà été fait, mais, que d'autres non pas voulu.
Ce n'est pas toi qui peux m'indiquer ce que je dois faire.
Arranger la FECAFOOT, cela a commencé depuis, et que vous le vouliez ou nom, ca passe par un compromis, que vous ne voulez que si c'est la personne qui vous voulez est président.
Vous oubliez que demain, si cette personne était dans la même situation, les autres peuvent avoir le même comportement et bloquer tout.Alors, que diras-tu ?Qu'on a avancé?
Pourquoi penses-tu un instant qu'on devrait interdire à certains de se présenter comme tu l'as dit dans un post, et autoriser aux autres, auxquels , on peut faire le même reproche?
Le sectarisme, vous l'imposer jusqu'à un endroit où la liberté doit régner?
Souffre donc que pour ma part, on a plutôt régresser, puisqu'il faudrait repasser par un compromis, celui qui avait déjà été fait, mais, que d'autres non pas voulu.

