TPO (Allemagne) le 16/10/2017 Ã 19:28
OLINGA était visible, puisqu'il jouait à MALAGA,en préliminaire de la ligue des champions.Gombo ou pas, il était visible.Le voilà qui revient.
Mais, bon, je suis d'accord avec toi pour le reste et j'admire ta franchise.
OLINGA était visible, puisqu'il jouait à MALAGA,en préliminaire de la ligue des champions.Gombo ou pas, il était visible.Le voilà qui revient.
Mais, bon, je suis d'accord avec toi pour le reste et j'admire ta franchise.

