@ johnbarrick, pas de bavardage inutile, le combat pour arranger la Fecafoot est maintenant le combat de tous les Camerounais et de nous sur le toli et voilà aussi impliquer.
Dommage pour ceux qui entrent dans les problèmes ici au toli sans discernement.
Dommage pour ceux qui entrent dans les problèmes ici au toli sans discernement.

