Quand on reprend le texte de quelqu'un, on fait son commentaire propre après le texte;, et après avoir cité l'auteur.
Quand on mêle son commentaire propre à l'intérieur d'un texte qui n'est pas le sien, on est dans la triche.
Alors, voila ce que tu aurais dû faire
LE PAPA DE L'EX FOOTBALLEUR LEOPOLD NSEKE DU LYCEE JOSS ET UNION DE DOUALA S'EN EST ALLE.RIP PAPA
LÉONARD NSEKE N'EST PLUS !
LONDONIEN
Puis,le texte de MIMB.
Je compte parfaitement que tu ne sais pas ce que c'est que dénaturer un texte.Tu ne peux pas inclure tes propres commentaires dans le texte d'une autre personne, et puis mettre à la fin, le nom de l'auteur, puisqu'un tout ce qui précède est supposé être de l'auteur qui signe en bas de son texte.
Quand on mêle son commentaire propre à l'intérieur d'un texte qui n'est pas le sien, on est dans la triche.
Alors, voila ce que tu aurais dû faire
LE PAPA DE L'EX FOOTBALLEUR LEOPOLD NSEKE DU LYCEE JOSS ET UNION DE DOUALA S'EN EST ALLE.RIP PAPA
LÉONARD NSEKE N'EST PLUS !
LONDONIEN
Puis,le texte de MIMB.
Je compte parfaitement que tu ne sais pas ce que c'est que dénaturer un texte.Tu ne peux pas inclure tes propres commentaires dans le texte d'une autre personne, et puis mettre à la fin, le nom de l'auteur, puisqu'un tout ce qui précède est supposé être de l'auteur qui signe en bas de son texte.

