@ MVOG MBI
honnetement je ne savais meme pas que la CAN de volley se jouait meme encore moin le nom des joueuses. Je suis tomber sur ces 2 noms par hazard et par curiosite en parlant avec mon amie Carole Ambatta, elle m a parler de Moma et j ai reagis sur le site de la FECAVOLLEY. Le toli c est aussi l humour , et je me plaits bien a lire les uns et les autres ici s intriguer et aussi je m eforce parfois a mettre du sourire dans la vie de ceux qui passent des moment terribles.
Je suis Camerounais et je sais que tu n es pas tribaliste . Du moins par tes ecrits je sais que tu es au dessus de tout cela , mais de grace parfois tu t egares et tu racontes du n importe quoi . Djeugoue etait effectivement le gombo de kaham, Olinga etait celui ds Songo . 12 joueurs etaient recommandes. Le Bams n est pas un probleme , le veritable probleme c est popol et sa clique des voleurs et tu le sais . C est normal de defendre ta tribu quand il est attaquee , c est normal c est un reflexe naturel et moi meme je m egarre parfois . Mais poses toi toujours cette question, est ce que ca Vaux la peine de se detruire, se detester juste parce qu on vient des tributs differentes? Il ya assez d espace dans le monde pour tout le monde . les gens naissent et d autres partent . il y aura toujours de la place pour tout le monde. One Love Mvog MBI
PEACE
honnetement je ne savais meme pas que la CAN de volley se jouait meme encore moin le nom des joueuses. Je suis tomber sur ces 2 noms par hazard et par curiosite en parlant avec mon amie Carole Ambatta, elle m a parler de Moma et j ai reagis sur le site de la FECAVOLLEY. Le toli c est aussi l humour , et je me plaits bien a lire les uns et les autres ici s intriguer et aussi je m eforce parfois a mettre du sourire dans la vie de ceux qui passent des moment terribles.
Je suis Camerounais et je sais que tu n es pas tribaliste . Du moins par tes ecrits je sais que tu es au dessus de tout cela , mais de grace parfois tu t egares et tu racontes du n importe quoi . Djeugoue etait effectivement le gombo de kaham, Olinga etait celui ds Songo . 12 joueurs etaient recommandes. Le Bams n est pas un probleme , le veritable probleme c est popol et sa clique des voleurs et tu le sais . C est normal de defendre ta tribu quand il est attaquee , c est normal c est un reflexe naturel et moi meme je m egarre parfois . Mais poses toi toujours cette question, est ce que ca Vaux la peine de se detruire, se detester juste parce qu on vient des tributs differentes? Il ya assez d espace dans le monde pour tout le monde . les gens naissent et d autres partent . il y aura toujours de la place pour tout le monde. One Love Mvog MBI
PEACE

