COMME LE FRANCAIS EST TROP COMPLIQUE POUR TOI RELIS CA OU DEMANDE A QUELQU'UN QUI PARLE ET COMPREND LE FRANCAIS DE RELIRE CECI ET BIEN T'EXPLIQUER MOT A MOT.QUEL FAINEANT ?LOOOOOOOOOOOL
@john barrick
LE PAPA DE L'EX FOOTBALLEUR LEOPOLD NSEKE DU LYCEE JOSS ET UNION DE DOUALA S'EN EST ALLE.RIP PAPA
ce commentaire est de moi et non de mimb puisque je connais mieux le fils que le pere que jai connu plutot comme entraineur.c'est d'ailleurs au nom de son fils qui etait parmi nos aines au lycee joss que j'ai mis mon RIP.dont pas de polemiques inutiles.
@john barrick
LE PAPA DE L'EX FOOTBALLEUR LEOPOLD NSEKE DU LYCEE JOSS ET UNION DE DOUALA S'EN EST ALLE.RIP PAPA
ce commentaire est de moi et non de mimb puisque je connais mieux le fils que le pere que jai connu plutot comme entraineur.c'est d'ailleurs au nom de son fils qui etait parmi nos aines au lycee joss que j'ai mis mon RIP.dont pas de polemiques inutiles.

