PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 16 octobre 2017 à 19h08
COMME LE FRANCAIS EST TROP COMPLIQUE POUR TOI RELIS CA OU DEMANDE A QUELQU'UN QUI PARLE ET COMPREND LE FRANCAIS DE RELIRE CECI ET BIEN T'EXPLIQUER MOT A MOT.QUEL FAINEANT ?LOOOOOOOOOOOL

@john barrick

LE PAPA DE L'EX FOOTBALLEUR LEOPOLD NSEKE DU LYCEE JOSS ET UNION DE DOUALA S'EN EST ALLE.RIP PAPA

ce commentaire est de moi et non de mimb puisque je connais mieux le fils que le pere que jai connu plutot comme entraineur.c'est d'ailleurs au nom de son fils qui etait parmi nos aines au lycee joss que j'ai mis mon RIP.dont pas de polemiques inutiles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist