@ johnbarrick, ne m ' entraines pas dans ta boue. On n a passé le temps ici à dénoncer Tombi et les mauvaises pratiques dans la tanière, tu étais à fond derrière Tombi et tu ne voyais rien. Maintenant que Tombi n'est plus la et que ton proche en est victime, tu veux faire tomber le ciel. C'est la raison pour laquelle @ Londonien à commencer à sortir les copier-collers. Voilà pourquoi je demande à Mvog - Mbi, de quoi il se mêle
Les dirigeants de la Fecafoot en complicité avec certains membres du gouvernement et certains journalistes ont été de tous les temps des manipulateurs et des men. teurs, apparrement tu viens de le découvrir.
Tu défends ton frère, il défend son frère
Régler vos problèmes particuliers sans toutefois être amnésiques.
@ TPO avait essayé de recadrer @ Londonien sans succès.
Les dirigeants de la Fecafoot en complicité avec certains membres du gouvernement et certains journalistes ont été de tous les temps des manipulateurs et des men. teurs, apparrement tu viens de le découvrir.
Tu défends ton frère, il défend son frère
Régler vos problèmes particuliers sans toutefois être amnésiques.
@ TPO avait essayé de recadrer @ Londonien sans succès.

