Eva (Gabon) le 16/10/2017 Ã 18:04
Et qui m'a provoqué que tu aurais dénoncé?
Dis-moi,quand tu insinues ceci qui provoques-tu?,.
Je te cite
". La tanière des Lions est une marre de crocodiles; tous les coups y sont permis, puisque la logique n y existe pas. Toko Ekambi arrive dans la tanière en jouant en ligue2, avait il donc quel mérite? Comment est il donc arrivé dans la tanière? N a t on pas fait tomber une tête pour le faire entrer et comme la victime n ' avait personne pour le défendre. .. tant pis."
Ou encore je cite"C’est quand même curieux de voir les hommes d’un certain âge avoir des idées limitées et arrêtées sur des situations alors que rechercher la perfection à la Fecafoot devrait être le combat de tous les Camerounais ; malheureusement beaucoup ne sont motivés que par ou pour une rançon.
Encore mieux"C'était dans les années 90, j'ai oublié l'auteur, cette chanson est encore d'actualité : les choses qui arrivent aux autres commencent déjà à nous arriver; pendant qu'on se bat pour l'avenir du Cameroun, les gens se battent pour leur ventre.
Eva (Gabon) le 16/10/2017 Ã 06:40
Tu n'as même pas honte de faire la même chose que les autres, c'est à dire, venir défendre un frère de la tribu, en te cachant derrière la bible.
Toi qui es toujours entrain de faire des insinuations, sur des choses que tu ne maîtrises pas, tu oses venir faire la morale aux autres.
Pour toi, si TCHAMI fait des bêtises, c'est la faute aux autres.
Effectivement, il ne faut jamais accuser un frère de la région.
Dans ton esprit, comme TOKO EKAMBI a été sélectionné alors qu'il jouait en ligue2, il a dû acheter sa place, parce qu'il ne le mérite pas.Pourtant, TEIKEU qui n'a jamais bougé de la ligue 2 est titulaire en sélection, et ca devient normal donc.Tout comme LEUKO qui n'est même pas remplaçant en LIGA 2;
Tu vois, tu me fais rigoler, car, si on doit parler d'hypocrite, tu en es la maîtresse.
Pourquoi ne dénonces-tu pas cette instinct grégaire qui vous anime tous, dès que vous voyez un de vôtre région en discussion, vous vous y mêlez?
Pourtant, vous êtiez les premiers à vous acharnez sur MOUKANDJO et autres, sans qu'on vous l'interdise.
On ne peut pas critiquer l'attitude de TCHAMI, sans que vous y voyiez le dénigrement de PANGOP , qui n'a rien avoir dans cette affaire
Donc, dis-moi, qu'as-tu à reprocher à MVOG-MBI?
Et toi, dans tes citations, qui pro
Et qui m'a provoqué que tu aurais dénoncé?
Dis-moi,quand tu insinues ceci qui provoques-tu?,.
Je te cite
". La tanière des Lions est une marre de crocodiles; tous les coups y sont permis, puisque la logique n y existe pas. Toko Ekambi arrive dans la tanière en jouant en ligue2, avait il donc quel mérite? Comment est il donc arrivé dans la tanière? N a t on pas fait tomber une tête pour le faire entrer et comme la victime n ' avait personne pour le défendre. .. tant pis."
Ou encore je cite"C’est quand même curieux de voir les hommes d’un certain âge avoir des idées limitées et arrêtées sur des situations alors que rechercher la perfection à la Fecafoot devrait être le combat de tous les Camerounais ; malheureusement beaucoup ne sont motivés que par ou pour une rançon.
Encore mieux"C'était dans les années 90, j'ai oublié l'auteur, cette chanson est encore d'actualité : les choses qui arrivent aux autres commencent déjà à nous arriver; pendant qu'on se bat pour l'avenir du Cameroun, les gens se battent pour leur ventre.
Eva (Gabon) le 16/10/2017 Ã 06:40
Tu n'as même pas honte de faire la même chose que les autres, c'est à dire, venir défendre un frère de la tribu, en te cachant derrière la bible.
Toi qui es toujours entrain de faire des insinuations, sur des choses que tu ne maîtrises pas, tu oses venir faire la morale aux autres.
Pour toi, si TCHAMI fait des bêtises, c'est la faute aux autres.
Effectivement, il ne faut jamais accuser un frère de la région.
Dans ton esprit, comme TOKO EKAMBI a été sélectionné alors qu'il jouait en ligue2, il a dû acheter sa place, parce qu'il ne le mérite pas.Pourtant, TEIKEU qui n'a jamais bougé de la ligue 2 est titulaire en sélection, et ca devient normal donc.Tout comme LEUKO qui n'est même pas remplaçant en LIGA 2;
Tu vois, tu me fais rigoler, car, si on doit parler d'hypocrite, tu en es la maîtresse.
Pourquoi ne dénonces-tu pas cette instinct grégaire qui vous anime tous, dès que vous voyez un de vôtre région en discussion, vous vous y mêlez?
Pourtant, vous êtiez les premiers à vous acharnez sur MOUKANDJO et autres, sans qu'on vous l'interdise.
On ne peut pas critiquer l'attitude de TCHAMI, sans que vous y voyiez le dénigrement de PANGOP , qui n'a rien avoir dans cette affaire
Donc, dis-moi, qu'as-tu à reprocher à MVOG-MBI?
Et toi, dans tes citations, qui pro

