@ Mvog -Mbi, et par conséquent le pouvoir fang-beti ne peut plus se servir du foot pour embrouiller les Camerounais, d ' où la rage.
Les siens doivent avoir honte de te lire. Je t ' ai demandé depuis hier ce que tu faisais dans une discussion qui ne te concernait pas. Tu as provoqué @ Londonien et il t ' a répondu et maintenant te voilà dans le ridicule.
Je rappelle que je suis Bami et quel que soit ce qui devait arriver au Cameroun, Dieu s ' en souviendrait.
Les Bami ont des tares et des défauts qu' ils devraient corriger absolument , mais à la base, c'est un peuple que Dieu aime particulièrement, pas ou plus d'agitations inutiles.
Les siens doivent avoir honte de te lire. Je t ' ai demandé depuis hier ce que tu faisais dans une discussion qui ne te concernait pas. Tu as provoqué @ Londonien et il t ' a répondu et maintenant te voilà dans le ridicule.
Je rappelle que je suis Bami et quel que soit ce qui devait arriver au Cameroun, Dieu s ' en souviendrait.
Les Bami ont des tares et des défauts qu' ils devraient corriger absolument , mais à la base, c'est un peuple que Dieu aime particulièrement, pas ou plus d'agitations inutiles.

