JOHN BARRICK a écrit le 16 octobre 2017 à 16h57 Monsieur MIMB,c'est LEO NSEKE qui est le fils de NSEKE LEONARD, et non le contraire.( on se comprend)C'est le PAPA qui était une gloire du football camerounais et non l'inverse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...