PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2005 à 13h10
@BONO
EMANA est un candidat sérieux pour le poste de milieu axial.AJ est un entraîneur qui aime les surprises et il n'est pas aveugle.N'oublie pas dans certaines circonstances, il nous faudra jouer long pour mettre ETOO sur orbite;pour le moment, les deux joueurs quile font au milieu de terrain hormis WOME, ce sont EMANA et MBAMI.En plus, pour avoir regardé ses deux derniers matchs, son replacement en récupération lui a fait gagner en confiance et en agressivité positive.Ce n'est pas négligeable.Il n'est pas illusoire de prévoir des surprises dans notre composition d'équipe afin de surprendre l'adversaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist