Je rentre des champs et je découvre que le goujat de Londres parle du virtuel et de vie réelle,je crois rêver.Voila un imbouc qui passe son temps a mettre d'anciens posts affirmant ainsi humilier les auteurs ,qui parle de sa fille imaginaire,alors quil regarde encore des matches chez ses voisins c'est cette chose la qui parle de frontière entre le virtuel et la vie réelle.
C'est l'hôpital qui se doit de la charité.
@Lemignon
Ah bon?Lui il a le droit d'insulter tous les bêtise et moi je dois me limiter à ce seul énergumène ?
Vous les bamis,je ne sais pas si c'est le nkui que vous mangez ou les crânes que vous adorez qui rendent aussi bêtes.
Je ne te vends rien pour te donner le prix du m2.
@TPO
Pourquoi tu n'as pas dit au tolieur que la.meilleure joueuse de la van de volley dames était camer et s'appelait Moma Bassoko?
Je suis sur que si elle était du laakam tu allais te précipiter à l'écrire.Apres vous vous demandez pourquoi les autres camerounais ne vous aiment pas.
C'est l'hôpital qui se doit de la charité.
@Lemignon
Ah bon?Lui il a le droit d'insulter tous les bêtise et moi je dois me limiter à ce seul énergumène ?
Vous les bamis,je ne sais pas si c'est le nkui que vous mangez ou les crânes que vous adorez qui rendent aussi bêtes.
Je ne te vends rien pour te donner le prix du m2.
@TPO
Pourquoi tu n'as pas dit au tolieur que la.meilleure joueuse de la van de volley dames était camer et s'appelait Moma Bassoko?
Je suis sur que si elle était du laakam tu allais te précipiter à l'écrire.Apres vous vous demandez pourquoi les autres camerounais ne vous aiment pas.

